Cliquez sur l’écriture en rouge pour écouter les réponses de Mr Mehdi Tazi. Amusez vous bien 😉

Dîtes nous en plus sur vous. 

– A propos de l’écrivain Mehdi Tazi

Comment l’écriture est devenue une thérapie pour vous ?

– L’écriture est devenue une thérapie 

Quelle est la spécificité de chacun de  vos blogs?

– J’ai trois blogs…

Dîtes nous en plus sur votre livre «Bribes de vie» ? 

– Bribes de vie est un livre…

Dîtes nous plus sur la photographie et Mehdi Tazi?

– La photographie…

Quelle est votre photo préférée ?

– Ma photo préférée et celle de charlie chaplin avec lekid. Cette photo a su reproduire des émotions simple de la vie. L’amour , l’espoir, la tristesse et le désir. C’est ce que j y vois.

Quel est le site web ou le blog, que vous visitez souvent ?

Le site que je consulte en permanence est facebook . Avec lui je me retrouve dans des galeries de photos sur des blogs , dans des discussions, des sites ou chez des artistes.

Qu’aimeriez-vous faire les cinq prochaines années ?

– Les cinq prochaines années..

Quelle est votre citation préférée ?

– Ma citation préférée : J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais ~Isaac ASIMOV

Et enfin, si vous aviez un souhait…

Mon souhait…

 

 

Merci Xoxo Asmae MAHFOUD

